Réinitialisation de la télécommande

Voici la procédure à suivre pour réinitialiser la télécommande :

Veuillez redémarrer votre Freebox Server avant de lancer cette procédure.

1. Retirez la pile au dos de la télécommande après avoir fait glisser la trappe :


2. Supprimez la télécommande de l'application en appuyant dessus puis supprimer (Paramètres > Liste des objets > Supprimer l'objet). Si elle n'est pas présente dans la liste, passez directement à l'étape suivante.

3. Ajouter un nouvel objet depuis le bouton + du menu principal (système d'alarme) de l'univers Maison, et cliquer sur "Télécommande".

4. Poser l'étiquette NFC de la télécommande sur le logo NFC du Freebox Server et attendre le bip.

5. Maintenez enfoncé le bouton cadenas :

6. Alors que votre doigt appuie toujours sur le bouton cadenas, insérez la pile au dos :


7. Ne relâchez le bouton que lorsque le témoin lumineux s'allume :

Votre télécommande est maintenant réinitialisée.

Cela répond-il à votre question ? Merci pour le retour ! Une erreur est survenue, réessayez ultérieurement.

Le problème persiste ? Contactez-nous Contactez-nous