Réinitialisation du détecteur de mouvement

Voici la procédure à suivre pour réinitialiser le détecteur de mouvement :

Veuillez redémarrer votre Freebox Server avant de lancer cette procédure.

1. Ouvrez le capot en appuyant sur le poussoir situé sur le dessus du détecteur :


2. Retirez les 2 piles :

3. Supprimez le détecteur de mouvement de votre application, en appuyant dessus puis supprimer (Paramètres > Liste des objets > Supprimer l'objet).

4. Ajoutez un nouvel objet depuis le bouton + du menu principal (système d'alarme) de l'univers Maison, et cliquez sur "Détecteur de mouvement".

5. Posez l'étiquette NFC du détecteur sur le logo NFC du Freebox Server et attendez le bip avant de le retirer.

6. Tout en maintenant le bouton enfoncé, remettez une pile en place, et ne relâchez le bouton que lorsque le témoin vert s'allume :

7. Posez le détecteur à côté du Freebox Server et patientez, l'association peut prendre plusieurs minutes.

8. Une fois l'association terminée, il vous sera demandé de donner un nom à votre détecteur.

Votre détecteur de mouvements est maintenant réinitialisé, vous pouvez le tester avant de le positionner à l'endroit de votre choix.
Nous vous rappelons que le détecteur doit être placé LED rouge vers le haut à 1,80m du sol.

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