Réinitialisation du détecteur d'ouverture

Voici la procédure à suivre pour réinitialiser le détecteur d'ouverture :

Veuillez redémarrer votre Freebox Server avant de lancer cette procédure.

1. Faites glisser le capot du détecteur et ôtez la pile :

2. Supprimez le détecteur de l'application en appuyant dessus puis supprimer (Paramètres > Liste des objets > Supprimer l'objet). S'il n'est pas présent dans la liste, passez directement à l'étape suivante.

3. Ajouter un nouvel objet depuis le bouton + du menu principal (système d'alarme) de l'univers Maison, et cliquer sur "Détecteur d'ouverture".

4. Poser l'étiquette NFC du détecteur sur le logo NFC de la Freebox Server et attendre le bip.

5.Tout en maintenant le bouton enfoncé, remettez une pile en place, et ne relâchez le bouton que lorsque la LED rouge s'allume :

6. Poser le détecteur à proximité du Freebox Server et patienter, l'association peut prendre plusieurs minutes.

7. Une fois l'association terminée, il vous sera demandé de donner un nom à votre détecteur.

Votre détecteur d'ouverture est maintenant réinitialisé,vous pouvez le tester avant de le positionner sur votre porte ou votre fenêtre.

Cela répond-il à votre question ? Merci pour le retour ! Une erreur est survenue, réessayez ultérieurement.

Le problème persiste ? Contactez-nous Contactez-nous