Mon détecteur de mouvements ne déclenche pas l’alarme

Tout d'abord, vérifiez que votre détecteur est associé à l'alarme que vous activez.
Pour cela, rendez-vous dans la fiche du capteur (Paramètres > Liste des objets).

Le détecteur doit être placé LED rouge vers le haut, à 1,80m du sol, de préférence dans un angle de la pièce pour plus d'efficacité.

Dans certains cas, il se peut que le détecteur de mouvements ne déclenche pas l’alarme.

C’est le cas notamment lorsque l’application Freebox indique « Mouvement détecté » et que l’alarme est activée. Dans ce cas, l’alarme ne se déclenchera que si une période de deux minutes sans détection est observée (L'historique revient à "aucun mouvement détecté").

Si vous effectuez des tests de l’alarme, attendez que l'application indique "Rien à signaler" avant d'activer l'alarme.

Si les problèmes persistent, procédez à sa réinitialisation en suivant les indications suivantes.

Cela répond-il à votre question ? Merci pour le retour ! Une erreur est survenue, réessayez ultérieurement.

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