La LED de ma caméra clignote alternativement rouge et vert

Vérifiez que vous utilisez bien le chargeur fourni avec la caméra (marque Lucent Trans).

Vérifiez que la caméra est située à proximité du Freebox Server.

Vérifiez que la sécurisation de votre réseau Wi-Fi n’est pas WEP mais WPA.

Vérifiez que vous n'avez pas mis en place un filtrage par liste blanche sur votre réseau Wi-Fi.

Vérifiez que la planification du Wi-Fi n'est pas active.

Vérifiez que le nom de votre réseau Wi-Fi ne comporte pas de caractères spéciaux.

Si possible effectuez un test croisé avec un autre câble micro-USB.

Si les problèmes persistent, procédez à une réinitialisation de votre caméra en suivant la procédure suivante.

La caméra n’est pas compatible avec les répéteurs wifi car elle est connectée à un réseau Wi-Fi privé et non au Wi-Fi principal de la Freebox.

Cela répond-il à votre question ? Merci pour le retour ! Une erreur est survenue, réessayez ultérieurement.

Le problème persiste ? Contactez-nous Contactez-nous