Réinitialisation de la caméra

Veuillez redémarrer votre Freebox Server avant de lancer cette procédure.

Commencez par supprimer la caméra de l'application, en appuyant dessus puis supprimer ( Paramètres > Liste des objets > Supprimer l'objet).

La caméra devrait automatiquement se réinitialiser (extinction et redémarrage auto). Attendez que la LED clignote à nouveau en vert, puis relancez l'association depuis l'application afin de lui refaire lire le QrCode.

Si la caméra n'était déjà plus connectée à l'application, ou si la procédure indiquée au dessus n'a pas fonctionné:

Débranchez puis rebranchez la caméra de la prise électrique, puis attendez une minute environ : la LED de la caméra est rouge fixe puis rouge clignotant puis la LED s'éteint.

Une fois la LED éteinte, maintenez le bouton situé sur le dessus de la caméra, environ 15 secondes, jusqu'à ce que le témoin lumineux s'allume en rouge, puis relâchez immédiatement.

La caméra redémarre, puis après environ une minute, le témoin lumineux clignote en vert. Vous pouvez alors recommencer la procédure d'association.

Votre caméra est maintenant réinitialisée, vous pouvez recommencer la procédure d'association.

Si l'association n'aboutit pas, veuillez vous assurer que tous les prérequis sont respectés.

Cela répond-il à votre question ? Merci pour le retour ! Une erreur est survenue, réessayez ultérieurement.

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