Je ne parviens pas à associer ma caméra

Pré-requis


- Utilisez le chargeur et le câble fournis avec la caméra (marque Lucent Trans).

- Mettez la caméra à proximité du Freebox Server pour l'association.

- Sécurisez votre réseau Wi-Fi en WPA.

- Désactivez le filtrage MAC si vous l'utilisez.

- Désactivez la planification du Wi-Fi si vous l'utilisez.

- Pas de caractères spéciaux dans le nom de votre réseau Wifi.

- Débranchez les répéteurs wifi non Freebox pendant l'association, si vous en avez. (Vous pourrez les rebrancher une fois que la caméra sera connectée)

La caméra est compatible uniquement avec le répéteur Freebox Wi-Fi Pop, car elle est connectée à un réseau Wi-Fi privé et non au Wi-Fi principal de la Freebox.

Réinitialisation de la caméra


1- Branchez la caméra et attendez que la LED s'éteigne totalement (si elle continue à clignoter en vert, passez directement à l'étape 4)

2- Une fois la LED éteinte, maintenez le bouton appuyé, relâchez à l'allumage rouge fixe de la LED.

3- La caméra se réinitialise, patientez jusqu'à l'allumage vert clignotant de la LED (cela peut prendre jusqu'à une minute).

4- Depuis l'application, allez dans: Système d'alarme > Ajouter une caméra, faites lire le QR code à la caméra pendant que la LED clignote vert.

Si la LED reste vert clignotante cliquez ici


5- Clignotement rouge/vert = QR code validé. Récupérez votre Smartphone et patientez que l'application vous propose de nommer votre caméra.

Si la caméra se remet à clignoter vert après l'étape 5, assurez-vous à nouveau d'avoir respecté tous les pré-requis.

Si malgré tout la caméra ne s'associe pas, contactez-nous.

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