Vérification des mises à jour

Afin de bénéficier des dernières nouveautés, votre Freebox Server ainsi que votre application Freebox doivent être à jour.

Pour vous assurer que votre Freebox Server soit à jour, un simple redémarrage électrique de ce dernier suffira. 

Pour l'application Freebox:

Android: Assurez-vous que votre application soit à jour en cliquant ici

iOS: Assurez-vous que votre application soit à jour en cliquant ici

Beta: Sur Android ou iOS, vous avez la possibilité de participer à la version "Beta" de l'application.
La beta permet à ses utilisateurs de pouvoir tester une mise à jour en avant première (nouvelles fonctionnalités, design, etc) et d'identifier des possibles anomalies dans son utilisation afin de pouvoir les corriger avant sa publication officielle.

Pour en profiter:

ANDROID: Cliquez ici,  puis inscrivez-vous au "programme beta". Vous trouverez le lien d'inscription en scrollant vers le bas sur la page. Vous pourrez mettre l'application à jour une fois l'inscription validée.

iOS: Cliquez ici, puis suivez simplement les étapes indiquées.

Cela répond-il à votre question ? Merci pour le retour ! Une erreur est survenue, réessayez ultérieurement.

Le problème persiste ? Contactez-nous Contactez-nous