On vous explique l'option d'intervention d'un agent de sécurité AXA

L'option Intervention d’un agent de sécurité, facturée 2€/mois, comprend deux interventions annuelles d'un agent de sécurité à votre domicile, sur votre demande en cas d'alerte.
Un gardiennage d'une durée maximale de 24h est alors organisé s'il y a eu effraction.

Comment ça marche ?
En cas d'intrusion à votre domicile, vous recevez une alerte sur votre téléphone portable et avez la possibilité d'appeler Axa pour demander l'intervention d'un agent de sécurité au 01 49 65 26 56.
Un agent de sécurité se rend alors à votre domicile puis à la fin de l'intervention, Axa vous recontacte par téléphone pour vous faire un compte-rendu.

Comment souscrire ?

Cette option n'est désormais plus disponible à la souscription.

Comment se passe la gestion de l'abonnement ?
La rétractation se fait par courrier Free Service Abonné Rétractation 75371 Paris cedex 08
Les réclamations (hors sinistre) se font au 3244.

Comment se passe la troisième intervention ?
Au delà de deux interventions non justifiées (pas d'effraction constatée), Axa facture l'intervention suivante (120€) et celle-ci n'inclut pas de gardiennage.

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